Un foie gras mi-cuit à poêler et sa délicieuse sauce

La Maison Lartigue vous propose une nouveauté qui saura régaler vos papilles. C’est bientôt Noël. Si vous n’avez pas encore d’idée de menu et que la dinde au marron n’est pas votre tasse de thé, un foie gras mi-cuit et sa sauce savoureuse sera peut-être le meilleur allié de votre réveillon.

Un foie gras mi-cuit à poêler et sa sauce aux raisins blancs

Naturellement, l’appellation elle-même donne envie. Cette recette originale est née de l’idée du chef de la Maison Lartigue qui a souhaité proposer des saveurs étonnantes. Avec un foie gras de très belle qualité comme à l’accoutumée, retrouvez une délicieuse sauce à base de raisin blanc et de vin moelleux à laquelle s’associe la douceur d’un miel d’acacia. Difficile de résister à un plat aussi bon que simple à préparer puisque 5 minutes suffisent pour servir un met qui saura ravir les papilles de tous vos invités.

Un foie gras mi-cuit et sa sauce au vinaigre balsamique

Là encore, la promesse est belle. L’association du foie gras mi-cuit à ce vinaigre qui se démarque par sa saveur unique met l’eau à la bouche. Comme pour la précédente recette, 5 minutes suffisent pour préparer un plat d’exception qui ne nécessite en aucun cas d’être un cordon bleu. La Maison Lartigue vous permet d’épater vos invités simplement… et délicieusement.

Pourquoi choisir ces recettes ?

De prime abord, on a envie de vous dire que c’est bon, tout simplement. Mais l’autre atout réside dans sa simplicité et sa rapidité de préparation. Avec une DLC de 45 jours, ce produit conservé au réfrigérateur vous permettra de régaler des invités venus à l’improviste. Avec ce foie gras mi-cuit, fini les repas à la bonne franquette parce que vous n’avez rien prévu. Vous allez pouvoir épater vos proches ! Chaque portion est proposée pour deux personnes, n’hésitez pas à en commander plusieurs pour faire face aux imprévus.

Quel accompagnement pour mon foie gras mi-cuit et sa délicieuse sauce ?

Vous pourrez accompagner votre foie gras d’une salade légèrement assaisonnée pour conserver l’idée du repas simple et rapide. Mais vous pourrez également cuisinier quelques légumes selon vos goûts. Quelques pommes de terre revenues à la poêle, une purée de céleri ou de pommes de terre, des pommes, laissez votre imagination parler et faites confiance à vos envies.

Le foie gras mi-cuit à poêler est disponible sur la boutique en ligne : www.lartigue.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *