Le Jambon Adoura, notre 1er jambon créé en1984 : un vrai produit de boucher-charcutier. Pour réussir sa recette, Jean-Marie sélectionne des porcs de qualité du Sud-Ouest, créé des moules spécifiques et fait cuire ses jambons à l'étouffée, lentement, pendant 15 heures. Apres de multiples essais, il obtient un jambon avec du goût et de la personnalité. L' Adoura un vrai produit d'Artisan.
Valeur énergétique : 607 KJ /145.2 Kcal
Matières Grasses : 7.9 g, dont acides gras saturés : 2.9 g
Glucides : 0.5 g, dont sucres : 0.5 g
Protéines : 17.9 g
Sel : 1.7 g
Sortez le jambon du réfrigérateur 10 à 15 minutes avant dégustation pour révéler toute sa tendreté. Disposez-la simplement en assiette, sur une planche apéritive, dans un sandwich gourmand ou en accompagnement d’une salade composée. Bonne dégustation.
Le jambon cuit s’accompagne très bien de pain de campagne, de cornichons, d’une salade composée ou de légumes croquants. Pour une assiette plus gourmande, servez-la avec du melon, des tomates anciennes, des pommes de terre tièdes ou quelques copeaux de fromage.
check_circle
check_circle