Livraisons

Pour respecter la chaîne du froid et vous garantir toute la fraîcheur des produits, votre commande sera conditionnée dans nos chambres froides . Le transport sera effectué par camion frigorifique de notre partenaire Chronopostfood sur toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) . Les produits en vente étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, conformément à l’article L. 121-20-2 du code de la consommation tout droit de rétractation est exclu.

Nous livrons  grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire Chronopostfood.

  • : livraison à votre domicile entre 8h et 13h en ChronoFresh

La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire Chronopostfood (filiale de Chronopost). En cas de non présence au jour dit, le colis pourra être retiré soit au point de livraison Chronopostfood (filiale de Chronopost) ou représenté à la même adresse le lendemain .

Pour toute livraison, vous serez averti par SMS et livré sous 48 heures maximum en circuit frais.

Vous devrez alors être présent en personne pour une remise en main propre de votre commande.

  • En cas d’absence lors de la première tentative de livraison à l’adresse indiquée par vos soins, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres.
  • Cet avis de passage précisera qu’une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le lendemain . De plus, l'avis de passage mentionnera les coordonnées du centre de dépôt Chronopostfood,  si vous préférez , vous pouvez appeler le jour même de la 1ère livraison infructueuse afin de venir retirer votre colis au dépôt.

Spécificités des Produits frais :

ces articles bénéficient d’une expédition en circuit frais Chronofresh.

En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlée.

Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous ne réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou n'allez pas chercher votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.

Suivi de Livraison :

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande grâce aux interfaces : www.chronopost.fr/fr/chronopostfood

Les tarifs 

Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande :

Commande inférieure à 70€ d'achats:

  • 15€ à votre domicile en colis ChronoFresh

 Commande supérieure à 70€ d'achats:

  • 5€ à votre domicile en colis Chronofresh.

GRATUIT dès 150€ de marchandise .

Jours de livraison possible:

  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi

Les délais de mise à disposition des produits

Lors de votre commande, vous choisissez vous-même le jour de livraison dans le calendrier qui s'affiche au moment de la validation de votre commande.

Compte tenu des impératifs de modifications éventuelles liés à la disponibilité des produits et/ou aux contraintes de transport et de livraison, la  Maison Lartigue vous informera par e-mail de toutes modifications de mise à disposition de votre commande.