Pour respecter la chaîne du froid et vous garantir toute la fraîcheur des produits, votre commande sera conditionnée dans nos chambres froides . Le transport sera effectué par camion frigorifique de notre partenaire Chronopostfood sur toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) ainsi que l'Espagne et la Belgique. Les produits en vente étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, conformément à l’article L. 121-20-2 du code de la consommation tout droit de rétractation est exclu.
Nous livrons grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire Chronopostfood.
La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire ChronoFresh (filiale de Chronopost). En cas de non présence au jour dit, le colis pourra être retiré soit au point de livraison ChronoFresh (filiale de Chronopost) ou représenté à la même adresse le lendemain .
Pour toute livraison, vous serez averti par SMS ou par e-mail.
Le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage.
Vous devrez alors être présent en personne pour une remise en main propre de votre commande.
En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlée.
Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous ne réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou n'allez pas chercher votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.
Suivi de Livraison :
Vous pouvez à tout moment suivre votre commande grâce aux interfaces : www.chronopost.fr/fr/chronopostfood
Commande inférieure à 70€ d'achats:
Commande supérieure à 70€ d'achats:
Commande supérieure à 100€ d'achats:
GRATUIT dès 150€ de marchandise .FRANCE UNIQUEMENT
ATTENTION NOUS NE LIVRONS PAS LA CORSE NI LES DOM-TOM
Lors de votre commande, vous choisissez vous-même le jour de livraison dans le calendrier qui s'affiche au moment de la validation de votre commande.
Compte tenu des impératifs de modifications éventuelles liés à la disponibilité des produits et/ou aux contraintes de transport et de livraison, la Maison Lartigue vous informera par e-mail de toutes modifications de mise à disposition de votre commande.
Pour L'Espagne et la Belgique, il faut compter entre 48h et 96h selon la région.