FAQ

1

Qui sommes-nous ?

Spécialiste du foie gras mi-cuit, l'histoire de la Maison Lartigue & Fils remonte à 1947 et à l'ouverture d'une boucherie traditionnelle à Dax (Landes). Soucieux de proposer des produits gastronomiques traditionnels, René Lartigue a créé la recette inimitable du foie gras mi-cuit qui fera la réputation de l'entreprise au fil des années. Récompensé par plusieurs médailles d'or au Concours Général Agricole, le foie gras Lartigue & Fils fait désormais l'unanimité auprès des spécialistes.

Jean-Marie LARTIGUE, seconde génération, a su grâce à son savoir-faire de maître artisan développer et moderniser le foie gras en créant des recettes de foie gras mi-cuit au poivre ou encore du foie gras mi-cuit au piment d'Espelette et bien d'autres saveurs à découvrir sur notre boutique en ligne.

La Maison LARTIGUE & Fils s'est aujourd'hui diversifiée et propose aujourd'hui diverses spécialités du Sud Ouest telles que le boudin blanc au foie gras, les cuisses de canard confites ou encore le boudin tradition.

2

Comment puis-je me faire livrer ?

Pour respecter la chaîne du froid et vous garantir toute la fraîcheur des produits, votre commande sera conditionnée dans nos chambres froides . Le transport sera effectué par camion frigorifique de notre partenaire Chronopostfood sur toute la France métropolitaine (hors Corse et Dom-Tom) . Les produits en vente étant susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, conformément à l’article L. 121-20-2 du code de la consommation tout droit de rétractation est exclu.

Nous livrons  grâce à notre transporteur spécialisé dans le secteur alimentaire Chronopostfood.

  • : livraison à votre domicile entre 8h et 13h en ChronoFresh

La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire Chronopostfood (filiale de Chronopost). En cas de non présence au jour dit, le colis pourra être retiré soit au point de livraison Chronopostfood (filiale de Chronopost) ou représenté à la même adresse le lendemain .

Pour toute livraison, vous serez averti par SMS ou par e-mail.

3

Si je suis absent lors de la livraison

En cas d’absence lors de la livraison, le colis est entreposé dans un entrepôt frais à température contrôlée.

Compte tenu du caractère périssable des produits frais, si vous ne réceptionnez pas votre colis lors des 2 passages effectués par le transporteur ou n'allez pas chercher votre colis selon les modalités décrites ci-dessus, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Une représentation peut intervenir jusqu’à 5 jours après la première tentative de livraison à votre adresse.

Suivi de Livraison :

Vous pouvez à tout moment suivre votre commande grâce aux interfaces : www.chronopost.fr/fr/chronopostfood

ou telephoner à Chronopost Food au 09.69.320.311

4

Quelles sont les DLC des produits ?

Pour connaitre la DLC de chacun des produits, il vous faut cliquer sur l'image de celui-ci . Toutes les informations du produit s'affichera : sa dénomination, ses ingrédients, sa conservation, sa DLC, ses valeurs nutritionnelles

5

livrez-vous sur toute la France ?

Nous livrons uniquement en France, hors CORSE et DOM-TOM

6

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter il vous suffit de nous envoyer un email à "contact@lartigue.fr" ou nous envoyer un message sur notre Facebook.

7

Quelles sont nos modalités de paiement ?

Vous pouvez régler par Paypal ou carte bancaire. Tous nos paiements sont entièrement sécurisés  par "3D secure"

8

Comment consulter mes points fidélités ?

Mes points fidélités sont accessibles depuis la rubrique "Mon compte", "mes points fidélités"

Ils sont utilisables à tout moment et valables 1 an .